Après le championnat départemental en simple, place ce week-end aux épreuves en double : les M3 étaient engagés à Toulouse (CBT) et les M4 à Muret. La Boule Carbonnaise était représentée par une équipe en M3 et quatre équipes en M4, toutes déterminées à défendre fièrement les couleurs du club. […]
Championnat Départemental
1 article